Message de securite important
HAK a décidé de rappeler les épinards et les épinards à la crème en bocal (toutes tailles confondues) dans les magasins avec effet immédiat. Les produits peuvent éventuellement contenir des morceaux de caoutchouc. Cela pourrait poser un risque pour la santé. Malgré la probabilité minime que ce soit le cas, nous ne prenons aucun risque.
Nous conseillons donc aux consommateurs de ne pas consommer les produits épinards et les épinards à la crème en bocal (Toutes tailles confondues. Voir couvercle à bord, codes commençant par LG262 à LG292) et de les rapporter à leur supermarché. Ils recevront un remboursement en retournant le produit.
HAK est très exigeant sur la sécurité et la qualité de ses produits et s’excuse donc pour ce désagrément. Nous prendrons toutes les mesures possibles pour éviter ce genre de situation à l’avenir. En cas de questions, les consommateurs peuvent contacter le service consommateurs de HAK pendant les heures de bureau en appelant le 0031-800-0221525 ou via info@hak.nl.
Questions fréquemment posées:
Pourquoi HAK rappelle-t-il les épinards?
HAK a décidé de rappeler immédiatement les produits épinards et épinards à la crème en bocal (toutes tailles confondues) des magasins car ces produits peuvent contenir des morceaux de caoutchouc. Bien que la possibilité soit faible, HAK ne prend aucun risque et rappelle les produits par mesure de précaution.
Que dois-je faire si j’ai acheté ces produits?
Nous vous conseillons de ne pas consommer les produits épinards et épinards à la crème en bocal (toutes tailles confondues) dont les codes commencent par LG262 à LG292 et de les rapporter au supermarché. Le prix d’achat vous sera remboursé si vous rapportez le produit. Cela est également possible sans ticket de caisse.
Où puis-je trouver le code?
Les codes, qui commencent par LG262 à LG292, se trouvent sur le bord du couvercle du bocal.
Pourqoui HAK déconseille-t-elle la consommation de ces produits?
La raison principale du rappel des produits est que les morceaux de caoutchouc peuvent potentiellement provoquer un étouffement. Malgré le faible probabilité que les légumes contiennent des morceaux de caoutchouc, HAK ne prend aucun risque et rappelle les produits par mesure de précaution.
Comment puis-je contacter HAK?
Si vous avez des questions, les consommateurs peuvent contacter le service consommateurs de HAK pendant les heures de bureau en appelant le 0031-800-0221525 oui via info@hak.nl.